Recrutements

Candidature : Crazy_Out_Off 57
  • Crazy_Out_Off
    Crazy_Out_Off Samedi 26 octobre 2019 à 22:54:11
    Membre

1. Présentation réelle

Je m'appelle Adam, j'ai 15 ans, et j'habite à San Diego en Californie.

Je suis d'origine Française.

Je suis en 9 grade. Et je suis TDAH (Trouble de l’attention avec hyperactivité) mais je prends des médicaments. Donc Dislexique, disorthographie et discalculique.

Je compte m'orienter vers des études sportif ou informatique, passionnés de jeux vidéo, devenir un jour sportif ou informaticien m'est toujours venu à l'esprit.

Il faut savoir que de nature, je suis une personne sérieuse et calme. J'aime être impliqué dans mon travail.

J'adore écouter de la musique (NCS, TrapNation etc...) et également jouer à minecraft.

2. Présentation virtuelle

Voilà plus de deux ans que j’utilise mon ordinateur comme passerelle car j’ai été harcelé donc je me suis réfugié dans le gaming puis peu à peu j’ai repris confiance en moi.

Je me nomme Crazy_Out_Off car ce pseudo veut tout dire pour moi.

Mes jeux préférés ? Bon, disons qu'il y en a trop mais, je suis plutôt joueur Rush (Hikabrain) ou encore un joueur détente (Pack (créer) ; En Edit)

Je suis presque que sur Discord . Je serais donc très actif.

3. Expériences dans le Staff

J’ai déjà été modérateur sur des serveur Discord mais il ont fermé (pas à cause de moi mais à cause des fondateur), et Assistant dans certains serveur, par exemple Vultanium.

4. Motivations

Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans votre staff.

Je ferais de mon possible pour assurer le bien-être et le bon fonctionnement du serveur, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à son développement.

5. Aides

J'aime beaucoup aider les gens.

Donc guider les nouveaux joueurs du serveur, leur montrer le fonctionnement du serveur etc ... et également les avancées du serveur.

Si une personne a besoin d'aide (question, bug etc ...) je serais toujours là pour lui répondre.

6. Pourquoi moi

Simplement parce-que j'ai la motivation pour être modérateur, si je dois rester connecté sur le serveur pendant toute une journée, ou pendant mes horaires de disponibilité, autant le faire pour prouver que je suis quelqu'un qui mérite d'être modérateur et qui a la motivation.

De plus, je pense pas que beaucoup de personnes consacraient leur temps de vie pour un serveur où ils sont dans le staffs.

Merci d'avoir pris votre temps à la lire,

Bonne Journée / Soirée et,

Bon Jeu !

Cordialement 

Crazy_Out_Off

Ce message a été modifié par Crazy_Out_Off - 26/10/2019 - 23:02:43
  • MrFlorentin
    MrFlorentin Samedi 26 octobre 2019 à 23:24:59
    Fondateur
    Super Administrateur

Bonsoir Crazy_Out_Off,

Tout d'abord, j'aimerai te remercier d'avoir fait une candidature pour PixelionV2.2, nous sommes touchés.

Je vais aller droit au but, tu viens d'arriver sur le serveur et donc tu n'a pas d'expérience et tu ne connais pas suffisamment le fonctionnement du serveur, notamment avec le "/sf guide".

Pour moi, tu devrais refaire ta candidature dans une petite semaine. Ma réponse est donc non.

En te remerciant,
    - MrFlorentin, Fondateur de PixelionV2.2

Connectez-vous pour pouvoir répondre.

Merci d'être aussi nombreux à nous soutenir dans nos projets.
Nous continuerons à ne pas vous décevoir ! <3