Support Pixelion

Problème En cours Demande de unban de mon compte OxyGam 68
  • OxyCam
    OxyCam Jeudi 31 octobre 2019 à 12:12:10
    Membre

Bonjour à tous,

Tous d'abord j'aimerais précisé que je n'ai était banni pour aucune raison particulière, j'ai respecté entierrement le réglement et n'ai insulter en aucun cas un joueur, un assistant, un modérateur, un développer, un builder, un administrateur, un fondateur.

Je vous joint ci dessous un screen de mon bannissement :

J'adore les avengers mais j'ai l'impression que thor a un peu beaucoup passionnement à la folie abusé de ces pouvoirs.

Il est vrai que les lasagnes et les frites sont mes plats préféré et que la tarte au pomme est mon désert préféré mais je ne savais pas que j'allait me faire bannir pour une telle raison.

Ayant déjà porter ce marteau une fois dans ma carrière sur Pixelion,
    Je ne vois en aucun cas pourquoi ce dernier serait utiliser sur moi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IG:

Mon pseudo est OxyGam mais à cause de mon ban sur Pixelion je suis obliger de me connecter avec un luncheur Wish ou je ne vois meme pas les skins et ou ma cape n'est pas présente sous le nom d'OxyCam. Je joue depuis 2010 à Minecraft et 2015 à Minecraft Pc premium ( je l'ai acheter à 20€, aujourd'hui il est à 25€ , j'ai pu m'acheter un taco et pas skin fortnite)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques Questions fréquentes

Pourquoi me déban moi et pas un autre ?

Je suis le seul banni à demander une demande de déban 

-

Pourquoi me déban ?

Je suis banni depuis maintenant 4 mois or selon le règlement de Pixelion article 0.6 :
    0.6. Pour poster une demande de dé-ban vous devez être banni depuis plus de deux mois.
    J'ai été banni il y a plus de 2 mois.

-

Autorisation de me déban ?

0.7. Pour poster une demande de dé-ban vous ne devez pas avoir été banni pour insulte envers un membre du staff ou pub pour un autre serveur de jeu.
    Je n'ai pas été banni pour une de ses raisons.

-

Je joint ci dessous quelque article du règlement que je respecte et que j'envie de respecter sur Pixelion;

3.8. Restez polis et courtois avec les joueurs.
    3.4. Le langage devra être correct et le langage SMS est explicitement déconseillé.
    3.6. Le flood est interdit et peut-être puni d'un kick immédiat, voir d'un bannissement si récidive
    3.6. Le flood est interdit et peut-être puni d'un kick immédiat, voir d'un bannissement si récidive

-

Il y a une seule règle que je suis autoriser à ne pas respecter, je vous la joint ci dessous:

5.1. Le double compte n'est pas autorisé.
    Suite à mon bannissement le fondateur de Pixelion Mrflorentin ainsi que toute son équipe c'est à dire le staff m'à autorisé à utiliser un seconde compte pour jouer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons maintenant au règlement survie

I - Claim Blocking Entourer une ville d'une protection qui n'est pas alliée est strictement interdit. Cela pourrait interdire une ville de s'expanser et de s'améliorer.
    J'ai entièrement respecter cette règle sachant que mon compte actuellement banni je le rappele c'est mon compte OxyGam, était adminsitrateur et donc ne jouer pas sur le serveur

-

II - Griefing Griefer une ville ou ses alentours est interdit ! Vous pouvez uniquement partiellement détruire ou complètement détruire une ville lors d'une période de guerre. Attention cependant à ne pas en abuser, surtout que les guerres doivent être déclarées.
    J'ai entièrement respecter cette règle sachant que mon compte actuellement banni je le rappele c'est mon compte OxyGam, était adminsitrateur et donc ne jouer pas sur le serveur

-

III - Trahison de villages/nations Trahir une ville/nation est strictement sanctionnable. Attention cependant, quitter une ville/une nation parce qu'on ne se sent pas bien dedans n'est pas une trahison. Mais ne le faites pas précipitamment et ne brusquez pas les choses ! Réfléchissez en avec les maires adjoints ou les maires directement. Ce que nous appelons de trahison est un vol de stuff, de par et d'autres ou ne respectant pas le réglement établi par la ville (Si un en est établi).

-

IV - Religions Les religions ne sont pour l'instant pas autorisées. Si nous devrions un jour implémenter ce système pour quelconque raison, nous vous informerons d'avance. Evitez de faire des lieux insultants à certaines religions pour éviter tout conflit potentiel.

-

V - Créer des événements Créer un événement sans intêret ou qui n'a aucun but n'est pas recommandable. Nous vous demandons d'en parler au responsable survie ou à la personne compétente (Admin, Fondateur ou Développeur) afin que nous ne posions pas un événement important qui pourrait le faire rater ou faire rater le votre. Lorsque vous souhaitez organiser un événement, partez du principe qu'il ne sera pas forcément accepté. Cela peut paraître injuste mais le staff ne peut plus vous protéger contre les plaintes des joueurs ayant participés ou autre. Nous pouvons vous aider/protéger uniquement si celui-ci est déclaré et accepté.

-

VII - Acueillir un nouveau joueur Vous êtes quelqu'un de bien, vous pensez tout bien faire, alors assurez vous que vous respectez ces critères : - Le nouveau joueur ne doit pas être directement avec de l'équipement en diamant/fer. - Ne lui demandez pas "Dans quelle ville va tu être ?" ou encore "Rejoins ma ville !/Tu veut rejoindre ma ville ?". Si la personne veut rejoindre une ville elle va demander, évitez de la submerger de question du genre. Plus de villes sont établies, plus l'amusement sera au maximum. - Dites lui les commandes essentielles du serveur.

J'ai était ravie de respecté cette règle avec mon compte OxyGam et mon compte OxyCam

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin pour finir ma courte demande de déban d'un ban qui n'a pas servie à grand chose et qui n'est issu d'acune règle,
    J'aimerais voir les skins des joueur et surtout le mien, je vous joint une image de mon magnifique skin ci dessous:

Et je vous joint également une image de mon skin en mode Halloween :

Ces images de skins sont issu de NameMc il est important de le préciser

Remerciements

Avant de clôturer cette demande d'unban de mon compte principal OxyGam, j'aimerais remercier tout d'abord les membres de NewYork qui m'on soutenu dans toutes mes actions, MrFlorentin qui m'a soutenu dans tout mes projets sur Pixelion durant ces nombreuses années depuis ManaliaV2
    Merci à tous les joueurs de Pixelion qui chaque jour crée une ambiance monumentale sur Pixelion
    Et merci au staff qui travaille jour et nuit (Mrflorentin et Notirus) et les autres staff aussi qui font de ce serveur un seul et unique serveur

Cordialement OxyGam,
    En espèrant me faire déban

Merci à tous les joueurs qui liront ma courte candidature jusqu'au bout.

Ce message a été modifié par MrFlorentin - 19/11/2019 - 17:40:06
  • MrFlorentin
    MrFlorentin Mardi 19 novembre 2019 à 17:39:50
    Fondateur
    Super Administrateur

Bonsoir,

Nous allons traiter ta demande dans quelques jours.
    Merci de bien vouloir patienter.

Cordialement, MrFlorentin.

• OxyCam
    OxyCam Vendredi 27 décembre 2019 à 15:32:25
    Membre

Sa fait déjà 1mois et demi et aucun retour donc que signifie " quelques jours " ?

Connectez-vous pour pouvoir répondre.

Merci d'être aussi nombreux à nous soutenir dans nos projets.
Nous continuerons à ne pas vous décevoir ! <3